Sucré Salé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hyori Lee *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Hyo Ri
.L'admin qui chante U-Go-Girl ♥
Lee Hyo Ri


Nombre de messages : 112
Quartier : Harajuku
Emploi : Chanteuse
Côté Coeur : Gauche ^w^
Date d'inscription : 31/07/2008

SUCRÉ OU SALÉ ?
Demande de RP: OPEN ^w^
Relationship:
Humeur:
Hyori Lee * Left_bar_bleue100/100Hyori Lee * Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyori Lee * Empty
MessageSujet: Hyori Lee *   Hyori Lee * Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:02




    THE PRINCESS LEE HYO RI




    FIRST || IDENTIFICATION;;



    Nom: Lee
    Prénom: Hyo Ri
    Surnom: Hyolish
    Âge: 20 ans
    Date d'anniversaire: 10 Mai 1988
    Groupe: Solo
    Rôle dans le groupe:
    Chanteuse Solo

    SECOND || BIOGRAPHIE;;



    Famille: Pour ma famille, je suis née, tout d'abord, à Séoul. J'ai été chanceuse d'avoir une petite vie fleurs bleu. J'ai vécu avec mes 2 parents pendant TOUUUUUTE mon enfance. Je n'ai ni frère ni sœur. Pourquoi ? Parce qu'à l'accouchement de ma mère, ils ont apprit qu'elle était devenu stérile (après de m'avoir accoucher bien sûr !) et heureusement quelle ne l'était pas avant, sinon je ne serait pas là aujourd'hui. Huhu ! Bref. Mon père est coréen, et c'est de lui que je retiens mon nom de famille. Ma mère, est coréenne aussi. Mais après quelques années, plus précisément à mes 5 ans, mes parents sont décédé dans un accident de voiture. Ils sortaient en amoureux, pendant que moi je me faisais gardé par ma grand-mère, et une fois la nouvelle apprise, elle a décidé de m’adopter.
    Histoire: Lee Hyori bâtit sa carrière grâce au succès du groupe féminin Fin.K.L, dont elle devient la leader de part son âge. Elle est choisie pour intégrer le groupe lorsqu'un chasseur de tête la remarque alors qu'elle prend des photos (purikura) avec ses amis. Le groupe débute officiellement en 1998 et devient rapidement l'un des plus célèbres groupes féminins en Asie.

    Après la sortie de leur 4ème album intitulé Forever, le groupe cesse ses activités afin que chaque membre puisse poursuivre sa carrière solo. Les premières activités solos de Lee Hyori sont des apparitions en tant que présentatrice pour Time Machine et Happy Together.

    Son premier album solo sort en 2003 et porte le nom de Stylish. Il se vend à plus de 153 000 exemplaires rien qu'en Corée du sud, et permet à la chanteuse de raffler de nombreux prix lors du Daesang 2003 (sept en tout), à la surprise de Lee Hyori elle-même et de ses fans.

    Après le succès de sa carrière solo en tant que chanteuse, elle se lance de le monde du cinéma. Ses débuts se font dans la série SBS Three Leaf Clover qui, malheureusement, cesse après six épisodes. Dans la même année elle fait également ses débuts dans le film Sam Soo Sang's Love Story, jouant le rôle d'une étudiante en art.

    Continuant sur la vague du succès, elle signe pour promouvoir de nombreux produits. Elle est, entre autres, la voix off pour la compagnie de téléphone Samsung parallèlement à ses autres contrats pour des compagnies telles que Biotherm, Anycall et GGPX.

    En 2003 Lee Hyori devient si populaire que la presse coréenne intitule cette année "L'année Hyori".

    En 2006, elle fait son retour musical avec son second album intitulé Dark Angel. Get Ya, le premier single tiré de l'album, est censuré, en partie à cause des vêtements provocants qu'elle porte dans le clip, mais aussi parce que la chanson serait un plagiat de celle de Britney Spears : Do something. En raison de cette mise en garde, le single est retiré et remplacé par Shall we dance. Le single et l'album ne connaissent pas le succès de ses premières sorties en raison de cette mauvaise publicité.

    En 2007, elle fait son come back sur SBS dans l'émission Inkigayo, au cours de laquelle elle interprète les trois titres principaux de son premier single Lee Hyo Ri's. Il sort après l'immense succès du single Toc Toc Toc.

    En Février 2007, Lee Hyori fait son come back en tant qu'actrice dans le premier épisode du drama If In Love... Like Them, aux côtés de l'acteur Lee Dong Gun.
    Source


    THIRD || APPARENCE;;



    Physique: « Je suis une fille qui a les cheveux
    longs qui trainent jusqu'au dos, et les yeux marrons souvent soulignés
    de foncée. J'ai les cheveux bruns dans le vent, les cheveux bruns
    décoiffés, les cheveux bruns attachés en queue de cheval, les cheveux
    bruns qui se font caressé... Bref, j'ai les cheveux bruns, et les yeux
    bruns. J'ai une silhouette assez fine, et une poitrine qui me va
    plutôt bien. J'ai les jambes douces et fines encore une fois, et de
    petits pieds. Mes fesses sont tendres et ferme, j'ai la peau douce, et
    les doigts fins. Mes soupires sont court et mes lèvres me vont bien.
    Ils sont d'ailleurs pulpeuse et bien réchauffer à chaque baisers. »

    Style Vestimentaire: « Encore une question farfelue. Pourquoi me
    demander ce genre de chose après de me regarder en face. Je suis
    quelqu'un qui s'habille confortablement, quelqu'un qui n'a pas peur
    d'avoir l'air ridicule. J'aime le rose, et alors ? J'aime le vert, et
    qu'est-ce que ça peux bien te faire ? Je m'habille en jupe courte ou en
    slim. Ça te fais quoi ? Il est quand même pas écrit sur mon cul
    "Baise-moi on t'oblige". Je porte des tee-shirts comme des kangourou,
    des débardeurs comme des décoltés. Apparemment,
    ici c'est supposé d'être un pays libre. »



    FOURTH || MENTAL;;



    Psychologique: Les qualités de Hyori ? Que dire. Elle est gentille, drôle, franche et bien sûr, compréhensive. Elle adore prêter son oreille attentive à un peu tout le monde. Même si elle préfère tout de même rester avec ses propres amis, elle sait quand même que ça serait injuste de traiter les autres en esclaves. Alors Hyori comprend, qu'il ne faut jamais abandonner quelqu'un. De ce côté, elle est forte. Mais pas trop quand même. Hyori est superficielle. Elle voudrait que tout le monde soit parfait à leurs façon, mais elle sait que elle-même, elle ne l'est pas en voulant ce genre de chose. Aussi, Hyori est lunatique. Elle fait souvent répéter les gens et ça énerve certain, très beaucoup. Mais heureusement que ça ne lui arrive pas "toujours"... Elle est aussi Bipolaire. La coréenne change souvent d'humeur, soudainement. Mais elle ne le souhaite pas, la plupart du temps. Elle a toujours envie d'avoir ce qu'elle désire, et lorsqu'elle ne l'a pas, elle a tendance à être possessive, et de grimper sur ses grands cheveux. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veux... Elle a une de ces têtes de cochon.
    Hobbies: Elle chante et elle danse. Elle prend beaucoup de Purika avec ses amies aussi.
    Tics ou manies: Elle se tortille les cheveux


    LAST || YOU;;



    Nom ou Pseudo: SugarLee
    Âge: 15 ans
    Comment avez vous découvert le forum ?: Devine xD
    Comment trouvez vous le design ?: Bien ^^'
    Votre avis sur le forum: Huh xD
    Fréquence de connexion: 6.5/7 xD
    Avatar: Kim Yoobin
    Code: OK by Hyori xP


Dernière édition par Lee Hyo Ri le Lun 11 Aoû - 5:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-and-salt.forumactif.org
Lee Ahyoomee
Admin
Lee Ahyoomee


Nombre de messages : 105
Age : 31
Quartier : Harajuku
Emploi : Chanteuse/Actrice
Côté Coeur : Droit bon ! >__
Date d'inscription : 01/08/2008

SUCRÉ OU SALÉ ?
Demande de RP: OPEN ^w^
Relationship:
Humeur:
Hyori Lee * Left_bar_bleue100/100Hyori Lee * Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyori Lee * Empty
MessageSujet: Re: Hyori Lee *   Hyori Lee * Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:46

Aller flemmarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Hyo Ri
.L'admin qui chante U-Go-Girl ♥
Lee Hyo Ri


Nombre de messages : 112
Quartier : Harajuku
Emploi : Chanteuse
Côté Coeur : Gauche ^w^
Date d'inscription : 31/07/2008

SUCRÉ OU SALÉ ?
Demande de RP: OPEN ^w^
Relationship:
Humeur:
Hyori Lee * Left_bar_bleue100/100Hyori Lee * Empty_bar_bleue  (100/100)

Hyori Lee * Empty
MessageSujet: Re: Hyori Lee *   Hyori Lee * Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:41

Fini ... Même si c'est du copier collé . u___u'
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-and-salt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hyori Lee * Empty
MessageSujet: Re: Hyori Lee *   Hyori Lee * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyori Lee *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucré Salé :: Bienvenue ~ :: » Présentation;; :: Fiche Validé ;;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser